lundi 12 mai 2014

Mini Haul d'été ! ♥

Bonjour les filles, Alors comme il commence a faire chaud, hier j'ai fait un petit shopping d'été, donc j'ai décidé de vous faire un Haul. Eh oui ! mon tout premier Haul. Je suis très contente de vous en faire un, c'est pour cela que je n'ai pas pu attendre ! 





Dés que j'ai vu cette chemise c'était le coup de foudre, j'ai adoré les détails et les couleurs.
Sa matière est très fine et légère, elle est parfaite pour l'été !
Boutique : Bershka
Prix : 59.900 TND


La couleur est vive et joyeuse
Et la dentelle en bas est MAGNIFIQUE ! 
Boutique : Bershka
Prix : 39.900 TND


J'ai beaucoup aimé la tresse et le motif
 rien qu'en le regardant, ça me rend heureuse ! 
Boutique : Bershka
Prix : 34.900 TND
Un Kimono de chez Shana que j'ai trop aimé ! Mais j'ai pas pu bien le prendre en photo.
Je publierai prochainement sa photo !
Prix : 34.900 TND ( je pense )

J'ai beaucoup aimé ces "ballerines" la couleur est magnifique pour l'été
c'est incroyablement confortable. 
Boutique : Shana
Prix : 25.900 TND

Boutique : Bershka 
Prix : 24.900 TND

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire