mardi 13 mai 2014

Le Liebster Award !

Salut les filles, j'ai été très contente de trouver le message de Beau't Dz Girl via ma page Hellocoton me disant qu'elle m'a taguée pour le Liebster award, alors je la remercie énormément. 



Alors ce dernier, donne une chance aux blogs non connus ( moins de 200 abonnés ) de se faire connaître. 
Les régles sont très simples : 

 Citer la personne qui vous a tagué et mettre un lien vers son blog.
 Dévoiler 11 choses à propos de vous.
 Répondre aux 11 questions posées par le blogueur/blogueuse qui vous a tagué.
 Taguer 11 blogs, mettre le lien de leur blog dans votre article et les en informer en les taguant. 

11 Choses à propos de moi  

Je suis Tunisienne.
J'adore faire les DIY.
Je suis passionnée par la photographie.
Je ne peux pas aller dans une boutique sans acheter un truc.
J'ai un chéri en or !
Je suis une étudiante.
J'aime beaucoup les animaux ( chiens, chats, oiseaux ... ) et je veux vraiment en avoir un. 
Je veux tellement me lancer dans la création de bijoux !
J'ai toujours eu peur du noir ( je ne peux pas dormir dans une chambre sans lumières ).
Je ne dors jamais tôt.  
Je suis en vacances pendant une semaine :D

Les questions de Beau't Dz Girl auxquelles je dois répondre et qui seront aussi les miennes pour vous :

 Le voyage que tu rêves de faire? 
Malaisie !

 Pourquoi as-tu créé ton blog?
Pour pouvoir partager mes passions et tout ce que j'aime faire avec vous :)  

 Ton accessoire préféré? 
Les colliers, j'adore les porter. Je trouve que ça met en valeur chaque tenue que je porte sans faire des efforts. 

 Concernant les rouges à lèvres, t'es plutôt "nude" ou coloré?
Nude. 

 Ta série préférée du moment? 
Game Of Thrones. J'en raffole ! 

 Si tu avais un super-pouvoir, lequel voudrais-tu avoir ? 
Lire dans la tête des autres ! 

 Ton dernier craquage beauté ? 
Eyeliner Bourjois 

♥ Ton plat préféré c'est? 
Lasagne ou spaghettis aux crevettes 

♥ Ton produit beauté favori?
La poudre bronzante Healthy Glow de chez e.l.f

 L'odeur que tu préfères? 
L'odeur des fraises !

♥ Ta marque beauté chouchoute? 
Lancôme, Bourjois, e.l.f ...

Je tague ces 11 blogueuses :


3 commentaires:

  1. Super!! Merci de m'avoir tagué! Je vais faire l'article sur mon blog des que je peux!

    RépondreSupprimer
  2. Hello, merci de m'avoir taguée. Je le ferrai dans la semaine. Et il est vraiment super ton blog. Biz biz.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous avoir tagués, on fait l'article le plus rapidement possible ;)

    RépondreSupprimer